patrick gely a écrit:Et là c'est juste pour entraîner les yeux !
'Tain dès que le net reviens à la maison je crois que je me fais tuer par vos banquiers !
Merci à mon a PAU thicaire chéri pour me prêter son modem !
magic_fred a écrit:Excellente nouvelle pour toi mon insecte.
Je pense que le Patou va également me faire remonter des coffrets prochainement mais je ne sais pas par qui.
wontollax a écrit:magic_fred a écrit:Excellente nouvelle pour toi mon insecte.
Je pense que le Patou va également me faire remonter des coffrets prochainement mais je ne sais pas par qui.
J'attends moi z'aussi des coffrets; le fait est que je passe 1x par mois sur Beaufays (ivisite chez ma belle-mère!). Si nos coffrets arrivent ensemble sur Charleroi ou Bruxelles, je peux te les monter par la suite?
...
S'il ne faut pas un semi-remorque, of course!
buzznico3000 a écrit:je crois que dans le planning,
il y a une livraison prévue pour Antwerpen vers le 15 mai 2010...
ça te va comme ça mon Magic ??
Messer a écrit:buzznico3000 a écrit:je crois que dans le planning,
il y a une livraison prévue pour Antwerpen vers le 15 mai 2010...
ça te va comme ça mon Magic ??
je suis censé récupérer un colis ?
magic_fred a écrit:Je peux t'assurer que c'est du solide. Tout autant, à mon sens, que les coffrets édités par les éditeurs.
Et même nettement plus costaud que les coffrets Delcourt par exemple qui ont une fâcheuse tendance à se décoller.
Et puis ce que j'apprécie aussi avec les coffrets du Patou, c'est qu'ils sont bien rigides (les coffrets hein ), ils tiennent droits et il n'y a pas d'écart de 2-3 cm lorsque l'on place un coffret l'un contre l'autre.
Et ce genre de chose arrive souvent avec les coffrets des éditeurs.
Maintenant, il faut vraiment aimer les coffrets c'est certain mais si tu aimes cela, tu peux franchement faire confiance au Patou pour te faire des merveilles.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité