harrison a écrit:Quoi? ton cul?
Kristok a écrit:manque de photos dans ce topic
Kristok a écrit:manque de photos dans ce topic
patrick gely a écrit:Kristok a écrit:manque de photos dans ce topic
C'est pasque ça manque de commandes de nouveautés !
wontollax a écrit:C'est vrai mais justement en parlant de photos: pour les grands loufs de notre genre qui ont suivi ce topic depuis le bédut, on sait à quoi s'en tenir, question réalisations. Mais si je devais découvrir tes coffrets, j'aurais beaucoup de mal à les trouver parmi ces 140pages! Tu ne pourrais pas réaliser une p'tite page récapitulative pour les nouveaux qui se tâtent ?
Au fait, où en est ma commande?
wontollax a écrit:C'est vrai mais justement en parlant de photos: pour les grands loufs de notre genre qui ont suivi ce topic depuis le bédut, on sait à quoi s'en tenir, question réalisations. Mais si je devais découvrir tes coffrets, j'aurais beaucoup de mal à les trouver parmi ces 140pages! Tu ne pourrais pas réaliser une p'tite page récapitulative pour les nouveaux qui se tâtent ?
Au fait, où en est ma commande?
patrick gely a écrit:Kristok a écrit:manque de photos dans ce topic
C'est pasque ça manque de commandes de nouveautés !
harrison a écrit:Tous les visuels réalisés par notre Pato sont en première page. Alors au lieu de râler...
Salut Pato!
wontollax a écrit:
Je terminerai donc ma tirade par un "GROUMPH" dédicacé à Harrison!
magic_fred a écrit:On pourrait en savoir plus (par MP si tu préfères ) ?
patrick gely a écrit:magic_fred a écrit:On pourrait en savoir plus (par MP si tu préfères ) ?
Sans MP !
PLUS !
patrick gely a écrit:Je sais je sais ! La page une est pas à jour ! C'est con pasque vous pouvez pas tout voir mais d'un autre côté c'est bien aussi pasque ça vous permet d'économiser pour quand je vais mettre à jour pasque du coup pour vous vous risquez de vous tâter un max vu l'embarras du choix sans compter les nouvelles idées que je vous concocte pour la rentrée de septembre !
Madame Edith signale à wontollax que ces coffrets sont habillés et les visuels en cours d'impression ! Par contre monsieur Jicébédéhix risque dedevoir faire chauffer son scan car je ne fais hélas pas la série demandée !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités