Bad Bear a écrit:Déjà que Magic n'arrive pas (ou ne veut pas ) réduire ses commandes pour nous laisser un peu de place dans le planning du Patou, comment veux-tu qu'il réduise ses photos.
Bad Bear a écrit:Déjà que Magic n'arrive pas (ou ne veut pas ) réduire ses commandes pour nous laisser un peu de place dans le planning du Patou, comment veux-tu qu'il réduise ses photos.
harrison a écrit:Bisous mon Magicounet, et bonne nuit hein!!
harrison a écrit:Avec Igol , on rigole.
Avec Motul...
harrison a écrit:Avec Igol , on rigole.
Avec Motul...
Boobig a écrit:harrison a écrit:Avec Igol , on rigole.
Avec Motul...
On régule !!!!!
patrick gely a écrit::oops: Merci ! J'avoue que c'était un challenge qui m'a fait un peu peur !
choregraphe a écrit:La belgique n'est pas au courant que l'on a inventé des nouveaux appareils pour remplacer l'héliographie
Horace G a écrit:Boobig a écrit:harrison a écrit:Avec Igol , on rigole.
Avec Motul...
On régule !!!!!
On bidule ...
Mais si avec Igol on s'envole....patrick gely a écrit::oops: Merci ! J'avoue que c'était un challenge qui m'a fait un peu peur !
C'étit quoi le challenge mon Patounet ? L'intégrale de Bob et Bobette ?
magic_fred a écrit:Tu vas rire mais des coffrets Bob et Bobette, j'y pense...
francisbd a écrit:magic_fred a écrit:Tu vas rire mais des coffrets Bob et Bobette, j'y pense...
A deux albums par coffret c' est sur que ça lui ferait un sacré boulot au Patou !!!
francisbd a écrit:C' est vrai que vu la quantité d' albums, ça en jetterais dans une biblio !
D' autant plus qu' avec B&B les motifs de déco sur fond rouge ne manquent pas et qu' il y a moyen de faire quelque chose de joli ... et pour ça on peu faire confiance au talent de Patrick !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité