Sinon il existe les virements aussi
Je profite de ce petit écart pour vous dire que vous me faites bien chi*r les français avec vos chèques [:axelvak:3]
Blague à part, je suis vraiment bluffé par tes réalisations patrick
Je trouve ton coffret d'abdallahi vraiment très réussi
Lucky, si tu n'est pas pressé pour la livraison, je vois des belges normalement en Mai !
si tu pouvais faire au niverau premier post le suivi des commandes pour savoir ce que tu fais pour qui ? ainsi cela permet de voir le nombre de coffret, ton expérience, les gens ne te relancerons pas tt le temps (comme moi par exemple... tu peux faire un gaston plein pied ???) et plus lisible peut être pour des envois groupé ?
tu vois des belges en Mai ?
Et encore, tu ne l'a pas touché
Pourquoi, il est chaud, doux et t'appelle par ton nom quand tu le caresses ?
Des nouvelles du front.
La technique du Patou s'améliore [strike]de jours en jours[/strike] de coffret en coffret
Mais que vous êtes compliqués dans vos exigences, vous allez me l'achever, il commence à avoir le teint blaffard, des valoches sous les yeux, les tempes qui grisonnent et les mains qui commencent à sucrer les fraises à force de moults cafés.
De plus je n'ai jamais vu un tel [strike]bordel[/strike] chambard dans son bureau. Des cartons, des feuilles de couleurs, des pots de colles, des cendriers pleins et des coffrets en construction un peu partout.
Ca fait querelles de vielles megeres tout ca :siffle:
Il bosse le vioque cartonneur ou il a cassé son internet
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités