patrick gely a écrit:C'est cool ! On me demande même plus de mettre des photos !
bann gasarith a écrit:patrick gely a écrit:C'est cool ! On me demande même plus de mettre des photos !
patou, je voudrais des photos de clara morgane à poil... s'il te plait...
nico23 a écrit::D et encore attends que magic fredounet fasse des photos...
francisbd a écrit:[:kusanagui:6] Le jdhog c' est le seul qu' est gentil avec lui et il se fait remonter !
harrison a écrit:Magicounet, on veut des photos, des photos, des PHOTOS!!!!
jdhog a écrit:francisbd a écrit:[:kusanagui:6] Le jdhog c' est le seul qu' est gentil avec lui et il se fait remonter !
T'as raison, ma gentillesse me perdra !
harrison a écrit:Tu vas te faire tacler toi, tu embêtes le Pato pour des photos donc tu vas avoir intérêt à nous en mettre aussi, sinon ça va ch...!
buzznico3000 a écrit:qu'est-ce qu'on peut lire comme bêtises sur ce topic !
magic_fred a écrit:harrison a écrit:Tu vas te faire tacler toi, tu embêtes le Pato pour des photos donc tu vas avoir intérêt à nous en mettre aussi, sinon ça va ch...!
Mais oui, mais oui, promis.
Faudra juste que je vois ... comment faire !
harrison a écrit:magic_fred a écrit:harrison a écrit:Tu vas te faire tacler toi, tu embêtes le Pato pour des photos donc tu vas avoir intérêt à nous en mettre aussi, sinon ça va ch...!
Mais oui, mais oui, promis.
Faudra juste que je vois ... comment faire !
C'est simle, tu prends ton appareil, et tu fais des photos!
Si si, c'est super simple!
magic_fred a écrit:Elles arriveront ... un jour quand Patrick aura terminé toutes mes commandes.
Et étant donné que j'ai beaucoup d'idées...
Brian Addav a écrit:magic_fred a écrit:Elles arriveront ... un jour quand Patrick aura terminé toutes mes commandes.
Et étant donné que j'ai beaucoup d'idées...
Désolé, Patou finit en priorité mon coffret Bastos. Enfin, celui d'Horace. Je me comprends...
nico23 a écrit:Cherchez pas il planche sur mes "comanche"...
ah c'est beau le succès Patou...
buzznico3000 a écrit:nico23 a écrit:Cherchez pas il planche sur mes "comanche"...
ah c'est beau le succès Patou...
nan il planche sur son disque dur... qu'est d'venu tout mou
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités