C'est cool ! On me demande même plus de mettre des photos !

patrick gely a écrit:C'est cool ! On me demande même plus de mettre des photos !![]()
bann gasarith a écrit:patrick gely a écrit:C'est cool ! On me demande même plus de mettre des photos !![]()
patou, je voudrais des photos de clara morgane à poil... s'il te plait...
nico23 a écrit::D et encore attends que magic fredounet fasse des photos...
francisbd a écrit:[:kusanagui:6] Le jdhog c' est le seul qu' est gentil avec lui et il se fait remonter !
harrison a écrit:Magicounet, on veut des photos, des photos, des PHOTOS!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jdhog a écrit:francisbd a écrit:[:kusanagui:6] Le jdhog c' est le seul qu' est gentil avec lui et il se fait remonter !
T'as raison, ma gentillesse me perdra !
harrison a écrit:Tu vas te faire tacler toi, tu embêtes le Pato pour des photos donc tu vas avoir intérêt à nous en mettre aussi, sinon ça va ch...!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
buzznico3000 a écrit:qu'est-ce qu'on peut lire comme bêtises sur ce topic !![]()
![]()
magic_fred a écrit:harrison a écrit:Tu vas te faire tacler toi, tu embêtes le Pato pour des photos donc tu vas avoir intérêt à nous en mettre aussi, sinon ça va ch...!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais oui, mais oui, promis.![]()
Faudra juste que je vois ...comment faire !
harrison a écrit:magic_fred a écrit:harrison a écrit:Tu vas te faire tacler toi, tu embêtes le Pato pour des photos donc tu vas avoir intérêt à nous en mettre aussi, sinon ça va ch...!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais oui, mais oui, promis.![]()
Faudra juste que je vois ...comment faire !
C'est simle, tu prends ton appareil, et tu fais des photos!
Si si, c'est super simple!![]()
magic_fred a écrit:Elles arriveront ... un jour quand Patrick aura terminé toutes mes commandes.
Et étant donné que j'ai beaucoup d'idées...![]()
Brian Addav a écrit:magic_fred a écrit:Elles arriveront ... un jour quand Patrick aura terminé toutes mes commandes.
Et étant donné que j'ai beaucoup d'idées...![]()
Désolé, Patou finit en priorité mon coffret Bastos. Enfin, celui d'Horace. Je me comprends...
nico23 a écrit:Cherchez pas il planche sur mes "comanche"...
ah c'est beau le succès Patou...
buzznico3000 a écrit:nico23 a écrit:Cherchez pas il planche sur mes "comanche"...
ah c'est beau le succès Patou...
nan il planche sur son disque dur... qu'est d'venu tout mou![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités