patrick gely a écrit:C'est un volcan "La Bourre boule" ?
wontollax a écrit:Commande passée, je me lance moi aussi!
wontollax a écrit:Commande passée, je me lance moi aussi!
magic_fred a écrit:Content pour Patrick ! Quel succès !
harrison a écrit:magic_fred a écrit:Content pour Patrick ! Quel succès !
C'est pour ça qu'il faut être indulgent pour les photos mon Magicounet, laissons-le travailler sereinement
harrison a écrit:Je comprends bien ma grande!
Moi, je n'en ai qu'un en commande, et vu mon délai pour le moins tardif ( ), je ne vais pas le harceler de demandes de visuels tu comprends.
Mais ils sont prêts tes coffrets, t'en auras des cartons entiers!!
harrison a écrit:Mais si j'imagine bien, et c'est normal! On est tous un peu fêlés avec ce genre de choses de toute façon, et je m'inclus dans le lot, ne t'en fais pas.
Après, faut que t'en laisses pour les copains, sinon, on va monter dans ton bled te montrer notre façon de penser!
magic_fred a écrit:harrison a écrit:Je comprends bien ma grande!
Moi, je n'en ai qu'un en commande, et vu mon délai pour le moins tardif ( ), je ne vais pas le harceler de demandes de visuels tu comprends.
Me réjouis, tu peux pas savoir ! Et j'ai encore beaucoup beaucoup d'idées...
Bad Bear a écrit:Malgré vos toutes grosses commandes, j'ai enfin été partiellement servi, Lucky, Tuniques et un super Yoko. Avis au amateur de broché, c'est superbe
lulu1508 a écrit:wontollax a écrit:Commande passée, je me lance moi aussi!
me too, je fais la queue ! (enfin j'espère j'ai pas confirmation)
magic_fred a écrit:Content pour Patrick ! Quel succès !
Bad Bear a écrit:magic_fred a écrit:harrison a écrit:Je comprends bien ma grande!
Me réjouis, tu peux pas savoir ! Et j'ai encore beaucoup beaucoup d'idées...
La prochaine fois, on monte direct rien que pour toi avec la bétaillere ET la remoque.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités