Brian Addav a écrit::shock:
vous savez quoi, je suis au phone avec le buzz.... et il prend des photos... lui....
Si tu veux une photo des 3 derniers c'est pas un souci mais viens pas me dire que c'est trop jaune !
Brian Addav a écrit::shock:
vous savez quoi, je suis au phone avec le buzz.... et il prend des photos... lui....
PHILGUZZ a écrit:Ah vivement que les clients pas chiant comme le PHILGUZZ repassent commande.
Hein mon Patounet.
patrick gely a écrit:J'avais pas compris que tu voulais les voir tous ensemble !
patrick gely a écrit:J'avais pas compris que tu voulais les voir tous ensemble !
.....
Et ça c'est ceux qui sont fabriqués mais il reste les visuels à coller et donc pas encore photographiés séparément !
Voilà ! La suite demain !
rajak a écrit:ça va rentrer dans ta voiture tout ça? tu le mets où Bad Bear?
Bad Bear a écrit:rajak a écrit:ça va rentrer dans ta voiture tout ça? tu le mets où Bad Bear?
Bab Bear, il conduit ... et le Patou des Pyrénées ... coure autour du Kangoo pour rassembler les coffrets qui s'échappent.
forumnath a écrit:Je sais pas ce que vous avez prévu pour l'acheminement mais là, c'est très fort !
Bon ben avec tout ça, pas l'ombre d'une photo d'un coffret
francisbd a écrit:patrick gely a écrit:J'avais pas compris que tu voulais les voir tous ensemble !
.....
Et ça c'est ceux qui sont fabriqués mais il reste les visuels à coller et donc pas encore photographiés séparément !
Voilà ! La suite demain !
La pile du millieu, sur la seconde boîte en commençant par le haut, il est écrit : Magic Fred !! ... y va être content !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités