patrick gely a écrit:Pour le moment je suis dans les colis mais vous aurez plein plein de photos la semaine prochaine !
Préparez les lunettes !
HubIguane a écrit:il peut t'envoyer le coffret sans dédicace... à toi de voir !
ou alors te faire un faux !!
au choix...
HubIguane a écrit:il peut t'envoyer le coffret sans dédicace... à toi de voir !
au choix...
alacoume a écrit:J'ai pris un Lincoln il y a peu de temps (enfin peut-être 18 mois)
jules_de_chez_smith a écrit:
sur ce topic, le temps est différent
C'est tout à fait ça !jules_de_chez_smith a écrit:alacoume a écrit:J'ai pris un Lincoln il y a peu de temps (enfin peut-être 18 mois)
sur ce topic, le temps est différent
lucky07 a écrit:HubIguane a écrit:il peut t'envoyer le coffret sans dédicace... à toi de voir !
au choix...
Toutes les dédicaces ont été faites. Et la livraison des coffrets "Blacksad" remonte déjà à plus d'un an.
C'est surtout le manque d'information (via MP) depuis plusieurs années qui est gênant.
Des coffrets beaucoup plus récents que le "Blacksad" sont déjà terminés et envoyés.
C'est pour ça que je m'interroge sur le délai de livraison
patrick gely a écrit:Aujourd'hui est un jour de grande tristesse !
Le beau temps semblait revenir ce matin mais hélas...
"La librairie Bachi-Bouzouk! a l'immense tristesse de vous annoncer le décès de Vincent Poeydomenge, victime d'une crise cardiaque à l'age de 45 ans.
Ce dimanche 11 février marque la disparition d'un passionné de Bande-Dessinée, un libraire, un associé, un collègue, un ami et un père de famille."
Toutes mes pensées vont à sa femme Anne et à leur fils Arthur.
dzeujc a écrit:Par une belle matinée de Mars, je reçus une magnifique notification de Mondial Relay "votre colis est arrivé"
OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII !!! Extase suprême ! Après des jours mois années d'attente, il est là !
Qui? le coffret BlackSad de Patou !!!
Trève de blabla, voici la bête:
Un Enorme merci à Patou, car c'est vraiment un fantastique boulot!
C'est pas tout ça, maintenant, AUX SUIVANTS !!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités