patrick gely a écrit:En ce qui concerne le coffret Blacksad, j'ai eu des nouvelles de Juanjo Guarnido qui m'a promis de terminer les dédicaces pour la mi-janvier donc les premières livraisons interviendraient fin janvier avec une possibilité de livraison sur Angoulême notamment pour nos amis belges !
patrick gely a écrit:En ce qui concerne le coffret Blacksad, j'ai eu des nouvelles de Juanjo Guarnido qui m'a promis de terminer les dédicaces pour la mi-janvier donc les premières livraisons interviendraient fin janvier avec une possibilité de livraison sur Angoulême notamment pour nos amis belges !
patrick gely a écrit:Accord passé ! Sortie prévue pour Mars 2015 !
Les puristes reconnaitront l'artiste !
La série comportera deux coffrets, un dédicacé par Jean-Luc et le deuxième par Alain !
Brian Addav a écrit:Zut, j'ai loupé le créneau horaire
Patou, les Plessix, c'en est où sinon ?
Edhral a écrit:Un beau coffret De cape et de crocs avec dédicace me ferait peut-être rejoindre pour la première fois la foule des clients de Patrick Gély...
patrick gely a écrit:Brian Addav a écrit:Zut, j'ai loupé le créneau horaire
Patou, les Plessix, c'en est où sinon ?
Pas de nouvelles pour le moment !
youkabd a écrit:Bonsoir,
Est-ce possible d'avoir un visuel des coffrets Murena ?
Merci d'avance!!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités