youkabd a écrit:Bonjour Patrick,
Peux-tu me donner des nouvelles concernant ma commande de coffrets pour mes TT de Murena?
Merci d'avance!
Les visuels des 2 coffrets devraient être prêts d'ici la fin de la semaine prochaine.
youkabd a écrit:Bonjour Patrick,
Peux-tu me donner des nouvelles concernant ma commande de coffrets pour mes TT de Murena?
Merci d'avance!
moldave a écrit:Bonjour Patrick,
J ai voulu te passer une commande de coffret mais je n'ai jamais eut de réponse en mp
Trop de commande en cours ? Ou dois je te renvoyer un message, pour avoir de nouveau joli coffret
Praios a écrit:Patou.....
On en est où du programme de livraison STP ?
Merci !!!!!!!!!!
Nestor B. a écrit:et moi j'ai anniversaire de la fille
Furgrimm a écrit:Salut mon Patounet d'amour
J'en fait p'têt de trop là, non ?
Et puis non, on en fera jamais assez pour notre Patounet vu les coffrets de dingue qu'il nous pond
Je poste un poil à l'avance car je ne suis pas certain à 100% d'être là ce dimanche
Où en est-on pour :
-) l'expédition intiallement prévue en février des coffrets terminés ( Mercenaire, les Johan et Pirlouit et les Buck Danny )
-) les coffrets "mesurés" en commande ( 666, Chroniques Barbares, Vae Victis )
-) le recap des coffrets en demande ( je pense que tu as dû progresser car j'ai vu que tu parlais de Zorn et Dirna, Long John Silver, ... plus haut )
Merci d'avancepatrick gely a écrit:Pour Furgrimm
Tes coffrets pourraient partir fin juillet si pas de problèmes avec les vacances.
Pour les nouveautés je travaille sur une idée pour Vae Victis mais je risque d'avoir besoin de scan.
D'ailleurs je vais aussi vous mettre ici mes besoins en scans car j'ai parfois des trucs qui me manquent et pas forcément disponible en médiathèque donc si il y a des âmes charitables je suis preneur !
furgrimm a écrit:Salut Patounet,
Je suppose que juillet a été trop chargé en BBQ
Peux-tu me dire si c'est possible pour toi d'envoyer ce qui est déjà fait chez les beaux-parents pour fin octobre ?
Je compte passer les voir lors des vacances scolaires le mois prochain.
Merciiii
Corail a écrit:Une livraison est en cours sur les Corbières, encore faut-il trouver le destinataire
patrick gely a écrit:furgrimm a écrit:Salut Patounet,
Je suppose que juillet a été trop chargé en BBQ
Peux-tu me dire si c'est possible pour toi d'envoyer ce qui est déjà fait chez les beaux-parents pour fin octobre ?
Je compte passer les voir lors des vacances scolaires le mois prochain.
Merciiii
C'est possible !
wunfu a écrit:Salut Patrick
N'oublies pas de regarder si je te dois encore quelque chose pour les 2 premiers coffrets que je vais récupérer. Je ne sais plus si je t'ai payé la fin ou pas ^^'
patrick gely a écrit:Bonjour la foule !
Bonne nouvelle pour certains !
J'ai reçu cette semaine les dernières dédicaces de Patrick Prugne donc mail et MP ces jours pour les intéressés et livraison en suivant !
Fin aussi des envois des derniers Sorcelleries ces jours-çi !
Lou Patounet
patrick gely a écrit:youkabd a écrit:Bonjour Patrick,
Merci d'avance!
Les visuels des 2 coffrets devraient être prêts d'ici la fin de la semaine prochaine.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités