patrick gely a écrit:Cooltrane a écrit:toilelutin a écrit:Merci pour votre accueil.
Concernant les délais, M'sieur Patou m'a bien brieffé.
Been t'as de la chance , car moi, j'ai pas encore eu de réponse...
sans doute parce que je l'ai appelé Patrick, plutôt que Patou
Pas de soucis ! Demain c'est dimanche et le dimanche c'est jour de courrier !
patrick gely a écrit:J'y crois pas !
Le retour de Supermoulebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Peut-être que je vais enfin pouvoir me débarrasser de trucs en carton qui m'encombrent !
Content de te revoir ma fanounette !
Gwenhwyfar a écrit:Mon Patou, les coffrets pour la Gelbique ont été récupérés par leur destinataire !
wontollax a écrit:Mais voici enfin la pièce "maitresse" du maitre, celle que j'ai attendu 2ans & 5 mois, celle qui m'a valu le titre de "commandeur le plus patient":
Le fabuleux coffret du ... Trombone Illustré!!!
toilelutin a écrit:Pardon d'avance : je ne connais rien aux forums (celui-ci est d'ailleurs le 1er auquel je m'inscris) et ne connais pas non plus les us et coutumes du présent sujet. Donc lattez moi si je commet un impers... On dira que ça fait parti de ma formation.
Dites, ça se fait de lancer des idées de coffret entre nous et d'en parler ensemble pour voir si le buz prend ou pas ?
Aller, je me lance : 100 bullets, vous seriez partant?
Et qu'en pense M'sieur Patou ?
sellig29 a écrit:Et parfois il enfile son impair pour sortir !
toilelutin a écrit:...
Dites, ça se fait de lancer des idées de coffret entre nous et d'en parler ensemble pour voir si le buz prend ou pas ?
...
toilelutin a écrit:Fais gaffe il est du sud, il faut multiplier par 1322 ! Par exemple, mon dernier coffret commandé et pas encore reçu, je l'ai payé en anciens francs, imagine
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités