Toi tu mériterais que je te téléphone !
Sinon Patounet tu commences à te faire une idée précise de ce que je t'ai demandé? Tu sais les trucs avec plein de petits machins chiants en plus sur le bidule? Et une autre petite chose sur le schmilblick?
Tention hein, rien ne presse, je ne parle pas d'éventuels visuels. T'as bien d'autres zigotos prioritaires. Mais est-ce que toi tu commences à te faire une idée générale de ce que j'aimerais?
t'as versé des arrhes ??
non ??
alors tu attends !!
parce que même pour réfléchir le patou il a besoin d'arrhes !
Il est plus malin que ça encore moi il me ponctionne sur mon crédit :siffle: et j'ai encore un beau crédit.
Bon je lui ai pas dit qu'il y a les intérêts à 16% qui courent...
Pourquoi pas! je peux faire une nouvelle forme d'emprunt pendant les 9 premières années tu rembourses les intérêts toujours à 16% et la dernière année le nominal [:flocon:2]
Pourquoi pas! je peux faire une nouvelle forme d'emprunt pendant les 9 premières années tu rembourses les intérêts toujours à 16% et la dernière année le nominal [:flocon:2]
Comptable c'est quand même un truc d'extra-terrestre ! J'ai encore eu affaire avec un des mecs de ta planète, Philou, j'te jure c'est pas la même langue ! J'me demande même si ils sont pas d'une galaxie parallèle !
Sinon Patounet tu commences à te faire une idée précise de ce que je t'ai demandé? Tu sais les trucs avec plein de petits machins chiants en plus sur le bidule? Et une autre petite chose sur le schmilblick?
Tention hein, rien ne presse, je ne parle pas d'éventuels visuels. T'as bien d'autres zigotos prioritaires. Mais est-ce que toi tu commences à te faire une idée générale de ce que j'aimerais?
ouais bin ma comptable,
j'veux bien qu'elle reste sur ma planète !
ouais bin ma comptable,
j'veux bien qu'elle reste sur ma planète !
T'as fait des essais de police toi au lieu de glander ici ?!
Sinon j'allais oublier !
Je t'ouvre un compte !
C'est fastoche, 3 coffrets simples avec visuels, séries à définir donc visuels à définir ! C'est noté !
Après Buzz et Brian tout est fastoche ! [:paddyy]
Ouais mais ça fait combien ça en euro-schtroumpfs?
Sinon j'allais oublier !
Je t'ouvre un compte !
C'est fastoche, 3 coffrets simples avec visuels, séries à définir donc visuels à définir ! C'est noté !
Après Buzz et Brian tout est fastoche ! [:paddyy]
Tu peux tout régler, les p'tits détails et tout et tout? Trop fort le Patounet...
Mais fais-moi un devis déjà... :siffle:
Parce que selon le prix j'ajoute un truc en plus qui me plairait bien, ou pas!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités