pabelbaba a écrit:Il y a des histoires de Femmes de l'Ouest reprises dans les tomes édités par Mosquito je crois... Autrement je ne sais pas trop.
Je croyais Femmes De L'Ouest en couleur et le peu d'histoires en couleurs dans les Mosquito ne concernent pas les femmes
pabelbaba a écrit:Ben je ne sais pas. Mosquito, contacté sur facebook annonçait une réédition ajustée, mais je en sais pas si c'est le cas. Tous leurs tomes de Serpieri ont eu droit à une réédition car épuisés rapidement. Mais il est possible que pour ce tome, compte-tenu de leur boulette, que ce ne soit pas le cas et qu'on doive encore attendre avant cette probable réédition.
Sur ce coup-là, je pourrais m'être fait baiser (je n'ai que six planches)
Ce serait bien qu'ils envoient les planches manquantes à ceux qui les réclameraient.
Aigle Solitaire a écrit:Vraiment très bon, l'album Chaman. J'ai été embarqué dans ces histoires courtes au ton mystique, toutes d'un excellent niveau, notamment les deux dernières : Chaman et Or Maudit.
Oui, mais ces deux histoire ont un coté un peu fantastique et/ou ésotérique, je trouve
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)