Aigle Solitaire a écrit:Ah bon ? Quels sont les points de débat ?
La bataille décrite dans la BD est en tout cas conforme à ce que j'en avais lu.
Ben faudrait que je me replonge dedans (c'est vieux tout ça....

Aigle Solitaire a écrit:Ah bon ? Quels sont les points de débat ?
La bataille décrite dans la BD est en tout cas conforme à ce que j'en avais lu.
pabelbaba a écrit:Il y a des histoires de Femmes de l'Ouest reprises dans les tomes édités par Mosquito je crois... Autrement je ne sais pas trop.
pabelbaba a écrit:Ben je ne sais pas. Mosquito, contacté sur facebook annonçait une réédition ajustée, mais je en sais pas si c'est le cas. Tous leurs tomes de Serpieri ont eu droit à une réédition car épuisés rapidement. Mais il est possible que pour ce tome, compte-tenu de leur boulette, que ce ne soit pas le cas et qu'on doive encore attendre avant cette probable réédition.
Aigle Solitaire a écrit:Vraiment très bon, l'album Chaman. J'ai été embarqué dans ces histoires courtes au ton mystique, toutes d'un excellent niveau, notamment les deux dernières : Chaman et Or Maudit.
Cooltrane a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Vraiment très bon, l'album Chaman. J'ai été embarqué dans ces histoires courtes au ton mystique, toutes d'un excellent niveau, notamment les deux dernières : Chaman et Or Maudit.
Oui, mais ces deux histoire ont un coté un peu fantastique et/ou ésotérique, je trouve
HOCHET Gabriel a écrit:Et le cul de Druuna, Il est ésotérique.... ???
(non, je déconne....)
En 2015, les éditions Bonelli laissent carte blanche à Serpieri pour dessiner une aventure de leur personnage fétiche Tex. Serpieri renoue avec sa passion pour la civilisation amérindienne et donne une vision d'un Tex bien moins lisse et consensuel qu'à l'accoutumée.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités