hank ukulele a écrit:peut-être un peu facile ce genre d'humour rentre dedans...
pajan a écrit:je trouve ça marrant moi , et puis une bd avec "Hencule" dans le titre édité chez "Même pas mal", forcément ça interpelle
pajan a écrit: une bd avec "Hencule" dans le titre édité chez "Même pas mal",
ulys a écrit:L'humour je n'adhère pas, mais bon... Mais pour les dessins, c'est un peu... comment dire en restant poli et objectif... je ne trouve pas.
tom pouce a écrit:Dans ce cas de figure, faut vraiment être adepte de cet humour trash. Je peux comprendre que des personnes trouvent cet humour malsain, voir même pas marrant du tout
tom pouce a écrit:Je me fais la même réflexion avec le "Chat" de Philippe Geluck , c'est de l'humour facile mais c'est fichtrement bien amené.
MLH a écrit:tom pouce a écrit:Dans ce cas de figure, faut vraiment être adepte de cet humour trash. Je peux comprendre que des personnes trouvent cet humour malsain, voir même pas marrant du tout
C'est mon cas, je n'accroche pas du tout à cet humourtom pouce a écrit:Je me fais la même réflexion avec le "Chat" de Philippe Geluck , c'est de l'humour facile mais c'est fichtrement bien amené.
L'humour du Chat est assez décalé mais pas trash quand même. Mais je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer
pajan a écrit:ouais c'est surtout que quand on voit ton avatar on a compris qu'on a affaire à un sodomite actif
kollambre a écrit:pajan a écrit: une bd avec "Hencule" dans le titre édité chez "Même pas mal",
Jeune maison d'édition marseillaise avec une orientation très punk, l'album est à leur image
tom pouce a écrit:pajan a écrit:ouais c'est surtout que quand on voit ton avatar on a compris qu'on a affaire à un sodomite actif
En vrai, mon avatar était animé. Un méchant modérateur a amputé le mouvement
PotdeNutella a écrit:dans le genre trash, y'a Maurice et Patapon qui sont exceptionnels
pajan a écrit:tom pouce a écrit:pajan a écrit:ouais c'est surtout que quand on voit ton avatar on a compris qu'on a affaire à un sodomite actif
En vrai, mon avatar était animé. Un méchant modérateur a amputé le mouvement
quel dommage
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité