pajan a écrit:tom pouce a écrit:pajan a écrit:ouais c'est surtout que quand on voit ton avatar on a compris qu'on a affaire à un sodomite actif
En vrai, mon avatar était animé. Un méchant modérateur a amputé le mouvement
quel dommage
pajan a écrit:tom pouce a écrit:pajan a écrit:ouais c'est surtout que quand on voit ton avatar on a compris qu'on a affaire à un sodomite actif
En vrai, mon avatar était animé. Un méchant modérateur a amputé le mouvement
quel dommage
alkbazz a écrit:http://meme-pas-mal.fr/
le site de l'éditeur, qui a une boutique dans le quartier de la Plaine à Marseille (Distant district, en face du Lièvre de Mars)
Ils ont publié Cha, Pixel Vengeur...
kharabistouille a écrit:ah ben heureusement qu'il y a des éditeurs de bd indépendantes pour prendre le risque d'éditer cela...
Touni002 a écrit:Lu et j'ai apprécié. Les auteurs sont tarés et ca fait du bien.
Bon maintenant, c'est à prendre au dixième degré. Il y a des blagues vachement dégueulasses (sur les blacks notamment)
pabelbaba a écrit:Une des meilleures série en strip trash. Si ce n'est la meilleure.
Jetjet a écrit:Hum je préfère Winshluss alors qui en plus lui sait dessiner
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:Hum je préfère Winshluss alors qui en plus lui sait dessiner
pabelbaba a écrit:T'as pas des auteurs à faire pleurer plutôt?
pabelbaba a écrit:Tout ce qui est humoristique est cérébral, donc ma comparaison n'est pas forcément heureuse, mais je n'arrive pas à mettre Vuillemin, Winchluss et Paf et Hencule dans le même sac.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité