ulys a écrit:Attention je ne dis pas qu'ils ne sont pas beaux les dessins. Ils ne sont pas passe-partout, c'est un style assez original. Donc soit on aime, soit on aime pas. Il faut feuilleter pour se faire SON propre avis.
vincecarter a écrit:J'avais bien aimé Belleville Story mais quand j'ai feulleté Paci j'ai eu l'impression que c'était un peu une redite. J'aurai aimé que Perriot (dont j'adore le style) se lance dans autre chose que du polar.
drabag a écrit:Le Tome 3 Rwanda arrive le 09.01.2015 et le dessin, toujours aussi dynamique promet. Il me tarde de l'avoir pour lire les 3 d'une traite puisque c'est comme cela que je pratique pour la grande majorité des séries ...
rahoul a écrit:Aussi bon que les 2 premiers, si on accepte les ellipses.
Yoda33 a écrit:Pareil
Acheté le T3 et discuté avec Perriot cette semaine chez Bdfugue,
Mr Degryse a écrit:Alors moi c'est l'inverse, ce tome 2 m' a bien moins plu que le premier. Je veux qu'on utilise des ellipses narratives pour faire avancer une histoire mais à ce niveau ce ne sont plus des trous dans l'intrigue mais des océans.
J'avais relu le tome 1 juste avant. Je me lance dans le tome 2. Au bout de 10 pages, je m'arrête pour vérifier si il s'agit bien du tome 2 et que je n'aurais pas par mégarde acheter le tome 3 et louper le 2.
Spoilers :[Révéler] Spoiler:Je quitte le tome 1 avec Pacifique aux cheveux longs à bordeaux étalés sur le sol après avoir été assommé avec une batte de baseball. J'ouvre le tome 2 : paci est à Calais sans cheveu à repris son rôle de conducteur de drogues et on parle plus du tout de ce qui lui est arrivé à Bordeaux. Nada que dalle.
Tu espères qu'on va t'expliquer. Et bien non. Si ces non dits sont là pour faire du suspense, cela est raté.
2.5/5
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités