Voilà, j’ai ce soir un chtio coup d’blues, qui me prends de surprise, comme c’est le propre des coups de blues.
Tout allais bien, voir très bien, je venais de visionner les essais du GP Moto de Catalunya, enregistrés sur mon magic graveur Sony capacité 400 gigas, je me régalais, et puis le truc prends fin... et là, coup de blues....
Étrange, pourquoi ?, dans ces cas là on se demande toujours pourquoi.
Est-ce parce que je suis seul dans mon petit apart de banlieue (moi qui ai plutôt passé ma vie dans des grands, voir très grands aparts ou maisons...) ???? Zarbi. Dans l’éventualité d’une attaque inopinée (ça, c’est du Talon) de coup de blues, j’aurais plutôt pensé à mes vieux potes d’enfance pour me porter un éventuel secours.... En fait, y’a pas besoin, j’exagère toujours, c’est un mode de vie pour moi.
Et là, je me suis dit, tiens, t’as pas été faire un tour sur BDGest ce soir...
Et je me suis dit : ben tiens, le coup de blues c’est peut être de là qu’il viens. Du manque de contact avec tous ces gens dont je ne connais que la prose et l’avatar....
Incroyable force de ce monde que je découvre depuis peu : les forums du Net, enfin je veux dire les bons...
Voilà, c’est très bête tout ça, mais j’avais peut être besoin de vous dire, à tous, que depuis que je vous connais — sans vous connaître — vous m’avez réchauffé le cœur, comme dirait Brassens...
Tiens, ça va mieux, quel con ce Hochet...
À tous,