LEAUTAUD a écrit:T'as du pot gaby, j'écoutais d'une oreille distraite Eva Joly sur France 2 dans l'émission de Picouly et je m'endormais doucement, alors hop! avant de tout éteindre je fais un p'tit tour sur le forum, et je tombe sur ton message bluesy...
Hola, compagneros ! adelante! T'en fais pas outre mesure puisque désormais grâce à internenette on est plus jamais seul, le monde a définitivement changé .
D'où je te réponds, un hameau paumé dans une région oubliée , j'éprouve un délicieux sentiment de solitude luxueuse dont je sais parfaitement qu'il est illusoire: la preuve, je communique avec toi.
Continues a balancer tes états d'âmes , j'aime bien tes messages syncopés ( tiens, revoilà le blues, le bon) et je suis pas le seul.
La période qui s'annonce craint un max, alors habitons et faisons vivre, comme tu le fais, ces espaces de vrais libertés comme Bdgest ( t(as remarqué, dans ce mot ya Bande Dessinée et geste( que je préfère à gestion).
A te lire et hasta Luis Rego( je m'en lasse pas de cette vanne)
monsieur burp a écrit:Pour le moral...
La sortie... ha oui je la vois.
Morti a écrit:Ah les coups de blues...bienvenue au club...
HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Ah les coups de blues...bienvenue au club...
Merci morti, je ne doutais pas un instant que je pouvais compter sur toi.
T’as bien raison pour le Joe Bar Team (le T1, bien sûr)...
T’attaquais toi ?
N’empêche ça passait c’étais beau....
Serais-tu un ex (pourquoi ex, d’ailleurs) motard ?
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Ah les coups de blues...bienvenue au club...
Merci morti, je ne doutais pas un instant que je pouvais compter sur toi.
T’as bien raison pour le Joe Bar Team (le T1, bien sûr)...
T’attaquais toi ?
N’empêche ça passait c’étais beau....
Serais-tu un ex (pourquoi ex, d’ailleurs) motard ?
Ah non, désolé, moi je suis un fan de voiture ancienne, pas de moto...mais le Joe Bar Team m'a fait pleurer de rire de nombreuses fois...un must...
HOCHET Gabriel a écrit:. Dans des hangars quasiment murés, des collec gigantesque ont été retrouvées.
A+
LEAUTAUD a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:. Dans des hangars quasiment murés, des collec gigantesque ont été retrouvées.
LEAUTAUD a écrit:Une belle histoire , et si les hommes n'avaient pas décidés de précipiter la destruction de ce musée évolutif c'est la nature qui s'en chargeait, par absorption et digestion définitive en quelques centaines d'années ...
Ca me rappelle ce flambeau de la statue de la Liberté qui émerge de la plage dans la Planète des Singes...
margo a écrit:tu connais gary moore ? un blues du tonnerre de hard de rocker ....
Noir & Blanc a écrit:ça ne me donne pas le cafard, moi. Plutôt d'autres idées.....
Pas toi Gaby?
margo a écrit:tu connais celui là ????
un de mes premiers amours en bleus .....blues
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités