margo a écrit:rectifié . voir post précédent ...
Fanbd21 a écrit:Bonsoir à tous,Bonsoir Gaby
le coup de blues c'est la période qui est propice, des psychos ont fait des études là dessus.
Pour ma part, j'en traverse régulièrement et ce soir à la veille de mon entretien d'évaluation par mes patrons, je n'en suis pas loin.
ma recette est toujours la même depuis vingt cinq ans et quelques 15000 albums lus c'est la lecture des albums
qui me permet de m'évader. Au bout de deux pages, je suis dedans et j'oublie le reste. J'en ressors au bout de vingt à trente minutes, prêt à repartir ou à m'endormir suivant le moment.
C'est sans doute une addiction, nettement plus inoffensive que les autres quoique coûteuse ne fréquentant pas les bibliothèques.
margo a écrit:pleure pas sur ton vieux , gaby, ton souvenir est sûrement plus vivace que la réalité de maintenant qui ne t'apaiserait pas plus ... les gens passent et repassent , nous les aimons et ils s'en vont, mais les souvenirs restent forts, et prolongent leurs vies dans la nôtre .
kasp a écrit:Waoooh !
Dis donc, faut pas voir la vie en noire avec un tel potentiel. Ton histoire là, que tu nous livres par petits bouts, moi elle commence à bien me plaire. Tu t'évades en lisant des récits illustrés sans t'apercevoir que tu t'illustres dans un récit vivant (je sais je suis fatigué moi aussi).
T'as jamais eu l'idée de prendre un stylo et d'écrire tout ça...
Le gars qui retourne à Sao Polo pour retrouver une tombe. Je suis désolé, mais moi je pars dans mon imaginaire. On a tous un Sao Polo, moi c'est la Guyane.
Sérieusement, moi j'ai qu'un conseil : ce trip fait le, prends des photos et écris ton journal de bord. Ça ne peut que te ramener du bon.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité