Voila j'ai craqué et pris les 2 tomes, ainsi que d'autres BDs.
Donc lecture sous peu et avis prochainement j'espere ne pas etre déçu car jee viens de lire une superbe BD précédemment "Amere patrie" pour ne pas la citer alors j'esepere avoir encore une bonne surprise avec Oukase.
Je profite de ce post pour poser une petite question. Perso, j'ai dû mal à lire les albums quand je sais qu'il va falloir attendre pour lire la suite, d'autant plus que je consomme pas mal, et donc que mes heures de lecture sont comptées.
Quand je vois tout ce que tu lis (les témoignages sur les forums le prouvent), je me demande comment tu fais pour te motiver. Sachant que pour ma part, un an après, je suis bon pour recommencer les tomes initiaux puisque j'en ai oublié une bonne partie....
Par contre relire quelque temps après une série complète qui m'a plu, là c'est sans souci...
Avec l'accumulation des parutions, rattraper le retard ne va pas être aisé...
Avec 3 semaines de grippe peut être...
Moi perso, je relis toujours la série ne entire quand arrive le tome suivant....
sl3vin a écrit:Juste une petite question en passant : selon vous c'est une série qui vaut vraiment le coup?? à rapprocher de quelle autre?? et as-t-on une fin de cycle au bout de 4 tomes?? et pour finir, une dernière question et pas des moindres : c'est FINI en COMBIEN de Tome SVP.
Merci d'avance
sl3vin a écrit:Juste une petite question en passant : selon vous c'est une série qui vaut vraiment le coup?? à rapprocher de quelle autre?? et as-t-on une fin de cycle au bout de 4 tomes?? et pour finir, une dernière question et pas des moindres : c'est FINI en COMBIEN de Tome SVP.
Merci d'avance
NIKE WAYNE a écrit:sl3vin a écrit:Juste une petite question en passant : selon vous c'est une série qui vaut vraiment le coup?? à rapprocher de quelle autre?? et as-t-on une fin de cycle au bout de 4 tomes?? et pour finir, une dernière question et pas des moindres : c'est FINI en COMBIEN de Tome SVP.
Merci d'avance
Un petit avis supplémentaire à celui de Goldzor comme ça tu seras doublement comblé
Je n'ai pas encore eu le temps de mettre mon avis sur ce 4ème opus mais il est très positif, ce qui m'amène à dire qu'il s'agit là d'une excellente série d'espionnage, on ne s'ennuie aucunement au cours de ces 4 tomes et il n'y a pas d'albums bouche-trou, ils se valent tous.
Cette série n'a pas à rougir comparé à des autres plus connues du style Alpha, Insiders, Black OP car même si l'intrigue est recherchée, on ne s'y perd pas, c'est clair et bien ficelé contrairement à un Alpha ou Insiders pour lesquels je me creuse abominablement les méninges.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités