stema33 a écrit:Pitch encore une fois très tentant, rarement déçu par Jim en tout cas et le graphisme
m'a l'air juste sublime, résultat ça va terminer dans ma biblio j'le sens bien
Morti a écrit:Et allez...encore un projet tentant...m'énerve, ce type...
Baltimore a écrit:Morti a écrit:Et allez...encore un projet tentant...m'énerve, ce type...
Je vois que je ne suis pas le seul !
marcel.d a écrit:Beh, une petite tentation, j'ai trouvé ça franchement mauvais . Une tentation à peine correct, et une nuit à Rome un peu mieux, mais moyen. Bon, y a quand même une amélioration à chaque album, et le dessin a l'air sublime
stema33 a écrit:Pitch [...] très tentant
Baltimore a écrit:marcel.d a écrit:Beh, une petite tentation, j'ai trouvé ça franchement mauvais . Une tentation à peine correct, et une nuit à Rome un peu mieux, mais moyen. Bon, y a quand même une amélioration à chaque album, et le dessin a l'air sublime
Je te trouve tout de même bien sévère !
marcel.d a écrit:Beh, une petite tentation, j'ai trouvé ça franchement mauvais . Une tentation à peine correct, et une nuit à Rome un peu mieux, mais moyen. Bon, y a quand même une amélioration à chaque album, et le dessin a l'air sublime
drabag a écrit:Baltimore a écrit:marcel.d a écrit:Beh, une petite tentation, j'ai trouvé ça franchement mauvais . Une tentation à peine correct, et une nuit à Rome un peu mieux, mais moyen. Bon, y a quand même une amélioration à chaque album, et le dessin a l'air sublime
Je te trouve tout de même bien sévère !
Non, MarceLd a pourtant l'air de quelqu'un habitué à goûter des petites choses délicates
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités