Bdazur a écrit:deux thèmes pris au hasard hors integrale de serie courte ( j'aurai alors choisi aussi "le grand pouvoir du chninkel" )
Croaa a écrit:Sinon, je te conseille la lecture de ce sujet :
votre-one-shot-prefere-t1540.html?hilit=One%20shot
Tu y trouveras sûrement plein de chose.
Thierry_2 a écrit:Bdazur a écrit:deux thèmes pris au hasard hors integrale de serie courte ( j'aurai alors choisi aussi "le grand pouvoir du chninkel" )
mais mais mais le grand pouvoir du chninckel EST un one-shot qui a été saucissonné bien plus tard en 3 tomes colorisés (alors qu'il est né de l'envie de Rosinski de s'essayer au N/B) et remonté en intégral
Foux a écrit:À titre personnel, je suis très intéressé par vos suggestions :
Je ne les connaissais pas et je vais surement m'en procurer certains. Donc si d'autres personnes que ceux qui les avaient initialement proposés approuvent certains de ces choix, qu'il n'hésite pas à m'aider à me faire ma petite sélection.
Foux a écrit:Enfin pour poursuivre le fil de ce sujet, je trouve qu'on se tourne de plus en plus vers une "BD d'auteur" qui s'éloigne un peu trop de la BD plus "populaire" d'aventure qui fait justement le gros des ventes auprès du grand public. Or je cherche avant tout par ce biais à trouver de bonne BD pour initier Monsieur tout le monde à la BD. J'aime autant ne pas être "élitiste". Je reconnais cependant que j'ai moi-même tendu vers ça dans ma présélection...
Avez-vous quelques perles one-shot d'aventure, de Fantasy ou de SF qui pourrait y remédier ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités