Avec un cahier graphique, reprenant très certainement les bonus que les abonnés à la newsletter avaient reçus à l'époque de la sortie du tome 2
Acheté hier. Et je suis un peu déçu par le cahier graphique. Pas de réel travail à mon sens.
les recherches de perso, de couv et quelques crobars. Mais ce qui compte c'est bien que j'ai l'histoire que j'avais raté à sa sortie.
Effectivement, la douzaine de pages suplémentaires n'apportent pas énormément... d'ailleurs d'après la petite note des auteurs, ils semblaient (au départ) assez réticents pour ajouter ces quelques croquis... Dargaud a su trouver les mots pour les convaincre !
Bon ça apporte quand même un petit plus par rapport aux deux tomes indépendants. Et ça revient un peu moins chèr également...
J'ai vu une version du tome 1 en petit format couleur...
Savez-vous ce dont il s'agit? (prix, collection?) Et si le 2e verra le jour dans ce même format (ainsi que peut-être d'autres albums de chez Dargaud).
Merci
j'ai pas remarqué de différence de dessin entre les 2 tomes. Peut être dû au petit format de l'intégrale?
Petit format de l'intégrale??
j'ai pas remarqué de différence de dessin entre les 2 tomes. Peut être dû au petit format de l'intégrale?
C'est plutôt la façon de représenter les personnages en fait, je préfère largement lorsqu'il les dessinait enfant.Quant au petit format de l'intégrale...euh...je me rapelle pas avoir vu ça non plus...et j'ai lu les EO
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité