pourquoi il vient pas par chez moi faire des gribouillis
Ben il en fera plus (ou du moins pas avant longtemps) maintenant
Je crois que Sly fait allusion au fait que PONT a décidé d'arrêter la BD pour se consacrer au cinéma, me semble t-il avoir lu, comme je l'ai dit plus avant dans ce topic.
Je crois que j'avais donné le lien d'une interview où il en parlait.
Pour l'interview je sais pas, mais en tout cas il nous a clairement dit lors d'un festival qu'il arrêtait la BD (pour un temps du moins) pour se consacrer au cinéma.
Pour l'interview je sais pas, mais en tout cas il nous a clairement dit lors d'un festival qu'il arrêtait la BD (pour un temps du moins) pour se consacrer au cinéma.
Qq1 c s'il y aura une suite?
G vraiment adoré ces deux albums!
Dans une interview donnée au site 6bears.com, Olivier Pont, dessinateur du dyptique Où le regard ne porte pas paru chez Dargaud, confiait vouloir faire une pause dans son parcours d'auteur BD.
A propos de ses futurs projets, Olivier Pont répondait ainsi: "On (Georges Abolin et lui) a aussi un autre scénario prévu mais, c'est tout, parce que j'essaye de m'orienter vers le cinéma et de réaliser des courts métrages. Je mets la bande dessinée un peu de côté en ce moment !".
Pour plus d'informations, je vous renvoie à l'intégralité de l'interview réalisée par Ali Benmoulahoume.
la couv de l'intégrale prévue pour novembre :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/0/9/9782205057904.jpg
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité