Message précédent : En fait l'emplacement de l'entretien reste en couleur pourpre mais sans aucun texte, les fleches de défilement vertical sont bien présentes.
Mes BD dédicacées : ICI Mes ventes sur Priceminister : Ma boutique
Il m'avait l'air complètement séduit par ce type de narration en tout cas Taniguchi, c'est bien, mais si on pouvait varier un peu le pathos du père, ça serait encore mieux Mais je suis d'accord, ce serait une belle source d'inspiration.
Oui, je parlais surtout de l'idée de retour en enfance.
Moi j'ai toujours adoré cette idée.
Alors s'il y avait d'autres chef d'oeuvre à la suite de "Quartier lointain" sur ce thème, je ne ferais pas le difficile.
Enfin, déjà on va se contenter du tome 2 de cette superbe BD hein...
Je disais ça comme ça, patrce qu'il ne lit le TANIGUCHI que maintenant, et je l'envierais presque
"La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance"
Heuu ... avais pas vu de suite que cet interview avait été réalisé par un intervenant du forum ... Je pense donc qu'il vaut mieux lui demander. Je reviens ...
Et la politesse alors ? Merci Nexus pour ta modération.
Pour tous les problèmes de visualisation, il s'agit en fait d'un problème de navigateur. Il suffit de passer à la version 6.0 d'Internet Explorer. Paplouf pourra en témoigner Si, malgré tout, le problème persiste pour certains, je publierai (moi-même) l'interview ici