Dargaud ne s'attendais probablement pas à un tel engouement pour cet album et n'a donc tiré qu'une quantité d'EO limitée correspondant à leur prévision de vente. (Enfin, c'est comme ça que je le vois :siffle: )
Vous trouverez quelques informations sur le 2ème tome de cette jolie histoire ici.
C'est une interview de G. Abolin, réalisée à l'occasion du festival Bulles An Oriant qui s'est déroulé ce WE à Lorient.
Bonne lecture
Mezkale, l'image qui fait les yeux émerveillés...
Par contre messieurs les auteurs, mettez-nous tous les essais de couverture que vous avez fait pour le tome 1 dans un cahier graphique pour le tome 2, elles sont toutes magnifiques
Vous trouverez quelques informations sur le 2ème tome de cette jolie histoire ici.
C'est une interview de G. Abolin, réalisée à l'occasion du festival Bulles An Oriant qui s'est déroulé ce WE à Lorient.
Bonne lecture
Bonne lecture
je clique sur "Entretien avec Georges Abolin" mais rien ne s'affiche en dessous.
le site. Mais le lien vers l'interview ne donne rien chez moi
C'est compliqué, ce n'est pas un lien
Il faut suivre les indications qui disent Section Entretiens > Auteurs en cliquant sur le lien Auteurs au centre puis sur la flèche droite
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités