Kristok a écrit:un peu déçu pour ma part.
Graphiquement, rien à redire mais l'histoire, pas trop originale je trouve
bdevoreur a écrit:Pas encore lu, juste feuilleté, pour le dessin j'y trouve une influence "Corben" me trompe je
sainfoins a écrit:Kristok a écrit:un peu déçu pour ma part.
Ah bon? Le pitch me parait original pourtant. Je vais essayer de lire cet album assez rapidement pour me faire une idée.
Kristok a écrit:sainfoins a écrit:Ah bon? Le pitch me parait original pourtant. Je vais essayer de lire cet album assez rapidement pour me faire une idée.
un peuple se révolte contre des "blancs" voulant les spolier de ler teritoire.
tu remplace les orks par des apaches et les blancs par des cowboys et tu as l'histoire
tackian a écrit:
au fait, je suis allé voir ton blog... Chapeau bas ! Je vois que les Orcs ça te connait !
Kristok a écrit:un peu déçu pour ma part.
simonradius a écrit:Grosse déception à l'ouverture de l'album, je ne sais pas si c'est du aux couleurs mais le graphisme ne rend vraiment pas en vrai ....Du coup je l'ai reposé ...Comme beaucoup d'albums dernièrement sortis ...Je deviens de + en + difficile en vieillissant...
NIKE WAYNE a écrit:Kristok a écrit:un peu déçu pour ma part.
Eh bien moi c'est le contraire, en le feuilletant, je n'ai pas été subjugué par les dessins malgré ma bonne première impression des planches visibles sur le site de Soleil.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités