Brian Addav a écrit:Son papier layout, c'est quoi exactement ? épais ou fin ?
Nestor B. a écrit:@ Brian : le dessin qui t'intéresse correspond au 4ème plat de l'album
Yoda33 a écrit:T'aimes pas les planches ou elles sont trop chères ?
Brian Addav a écrit:[...] Y'a dessous du dessin qui a un truc de Mazel pour sa série avec les mousquetaires, un p'tit dessin sympa mais syndicien doit être déjà dessus
Nestor B. a écrit:Yoda33 a écrit:T'aimes pas les planches ou elles sont trop chères ?
D'une manière générale, je trouve qu'avoir juste un boût d'un album, c'est frustrant *
Pirate a écrit:J'ai trouvé quelques dessins d'une illustratrice des années 30 que j'adore mais qui n'a pas vraiment le vent en poupe Du coup, le prix correspond à peu près aux frais de port pour un jeune auteur
http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Piece=841671&GSub=60454
pajan a écrit:salut, je vois que tu aimes beaucoup Joubert, alors petite question, je crois que c'est lui également qui a fait la couv' de "La Bande des Ayaks", édition de 1959, sais-tu si cette couv' a été vendue à un moment ou à un autre?
Busch a écrit:Pas débile pour qui veut du Franquin sans se ruiner,
Draxxen a écrit:Entièrement d'accord avec toi
Déjà que parfois, une fois l'objet tant convoité chez soi, on est presque déçu de l'avoir (la recherche et le désir d'acquérir est parfois plus forte que tout), imagine un peu quand tu te retrouve avec une daube
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités