Et il te laisse encore prendre un de ses dessins comme avatar ?
C'est parce qu'il a vu son orthographe et il a eu pitié
Et il te laisse encore prendre un de ses dessins comme avatar ?
C'est parce qu'il a vu son orthographe et il a eu pitié
ca illustre bien ce que je dis ! 50 euro pour un mec qui ne vend pas montre qu'il n'ait pas collectionné ! Donc si je te suis bien les planches de Franz que l'on trouve entre 100 et 150 euros prouvent qu'il n'a pas de talent !
Tu parles d'investir dans un dessin ! Pour ma part j'achete un dessin parcequ'il me plais avant tout ! ni parceque c'est une affaire, ni parceque c'est un bon investissement ! Mefie toi de ta concierge, elle peut avoir du talent !
Rassure-toi, moi j'aime bien ton dessin , par contre, je ne trouve pas sa couv de BP réussie :siffle:
[:erta] Non pas taper!
Et voila apres un gentil mot, une critique sur Ramaioli ! Le sabre est sortit ! Dommage t'etais bien parti !
en tout cas je trouve que le dessin de BP est particulierement reussi ! surtout en 2003 Ramaioli avait depuis longtemps epuré son dessin au maximun ! Là, pour moi, c'est un vrai joyaux ! un tres grand merci au proprietaire pour me l'avoir montré ! je kiffffffffff !!
les prix de chez DM peuvent baisser ?
sur ces planches dans les fardes ? ous sur les nouveautés par rapoort aux autres ?
C'est une impression que j'ai dans les prix de ses nouveautés je dirais...
Mais je pense que c'est aussi déjà arrivé dans ses fardes (ce sont quand même des sommes qui sont immobilisées...), une gomme et un crayon...
Le problème c'est la comparaison avec l'original de jijé, beaucoup plus efficace...
quoi ? Une gomme et un crayon ?
je préfère, tu t'en doutes, de loin l'illustration de Jijé.
mais le père Joseph a pris de libertés dans le dessin que Ramaïoli a rectifié à bon escient. GR a travaillé sur base de photos d'époque de Baden Powell et des zoulous. Les costumes sont vrais chez GR et surtout Jijé avait dessiné des Winchester (fabrication américaine) à la place des Enfield utilisés par les Anglais. Bon, n'oublions pas que les 88 planches de Baden Powell ont été dessinées à Waterloo, Rotterdam, New York, au Texas, au Nouveau-Mexique, en Californie, et finalement à Cuernavaca au Mexique.
fd
Bonjour tout le monde,
Juste pour mettre ma pierre à l'édifice de ce post et commencer à m'y interresser sérieusement.
Voilà, il y a peu, lors de la dernière exposition de Vances à la gallerie D. Maghen, nous nous sommes offerts deux planches originales de cet auteur.
L'une d'entre elle était au prix de 280€, et provient de l'album "Ramiro et le Charlatan".
Ne l'ayant pas sous les yeux, je ne pourrais dire de quelle page il s'agit.
Dès que c'est possible, je vous met en ligne une photo.
Comme quoi, on peut s'offrir des planches d'auteurs reconnu à des prix raisonnables.
Bonne journée, à vous lire.
Comme quoi, on peut s'offrir des planches d'auteurs reconnu à des prix raisonnables.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités