Le petit Daniel le fera quand il sera à la maison tranquillement.
C'est Dupont, n'est-ce pas ?
Non sans blague ? t'aime le foot ?
Pas au point de mettre un fanion du PSG dans le berceau de sa fille qui vient tout de juste de naître....
un fanion ???
jamais
par contre un bavoir, un doudou en forme de tour eiffel et un petit body :siffle:
Pas à mon sens, l'idée c'est comment se faire plaisir aujourd'hui pour pas cher. Pas de faire regretter le temps qu'est mort et qui r'viendra pas où une planche d'Asterix valait 3000 Euros en vente publique (1996) vendue 60000 en 2005 .
[url]http://www.hiboox.com/vignettes/1506/u0tr5jx.jpg[/url]
ca 50 euro sur ebay ! Ramaioli ne vend pas !
tu peux aussi ouvrir un nouveau sujet "les originaux reçus en cadeau" et un autre "la collection d'houba" )
bon commence déjà par mettre ta planche du Nid en ligne.
Ma concierge non plus ne vend rien, ce n'est pas pour cela que j'investirai 50 euros dans un dessin d'elle
Mefie toi de ta concierge, elle peut avoir du talent !
ca illustre bien ce que je dis ! 50 euro pour un mec qui ne vend pas montre qu'il n'ait pas collectionné ! Donc si je te suis bien les planches de Franz que l'on trouve entre 100 et 150 euros prouvent qu'il n'a pas de talent !
Tu parles d'investir dans un dessin ! Pour ma part j'achete un dessin parcequ'il me plais avant tout ! ni parceque c'est une affaire, ni parceque c'est un bon investissement ! Mefie toi de ta concierge, elle peut avoir du talent !
Et un jour j'ai foutu un coup de boule a Loisel parcequ'il a dit qu'il dessinait mieu que lui !!
Et il te laisse encore prendre un de ses dessins comme avatar ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités