onehmouninehl a écrit:C'est juste un rappel de "Nains, la série qui copie Elfes en plus petit"
Je crois qu'un des auteurs était intervenu sur le sujet et ne s'était pas offusqué...
"Orcs & Gobelins, la série qui copie Nains qui copiait Elfes en plus méchant"
bap a écrit:sortie prévue sur octobre en même temps que elfes 19 et nains 9
jojo74 a écrit:bap a écrit:sortie prévue sur octobre en même temps que elfes 19 et nains 9
je ne sais pas si c'est une bonne idée de sortir tout ça en meme temps surtout en fin d'année, c'est déjà surchargé de sorties! y aura t'il encore une opération avec des statuettes offertes?
eusebius a écrit:onehmouninehl a écrit:C'est juste un rappel de "Nains, la série qui copie Elfes en plus petit"
Je crois qu'un des auteurs était intervenu sur le sujet et ne s'était pas offusqué...
"Orcs & Gobelins, la série qui copie Nains qui copiait Elfes en plus méchant"
c'est ça je voulais rajouter "en plus vert" mais ça faisait un peu long. ça me dérange pas de changer le titre mais la dernière fois un modo l'avait remis parce que c'était plus drôle que "la suite de..."
en tout cas pas de jugement de valeur par rapport au travail des auteurs, promis
indianaced a écrit:jojo74 a écrit:bap a écrit:sortie prévue sur octobre en même temps que elfes 19 et nains 9
je ne sais pas si c'est une bonne idée de sortir tout ça en meme temps surtout en fin d'année, c'est déjà surchargé de sorties! y aura t'il encore une opération avec des statuettes offertes?
bonne question, comme je n'ai pas pris les 2 dernier nains et elfes dans l'espoir que l'op revienne (ou une autre) mais d'autre figurines ça serai pas mal surtout une de l'elfe bleue
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités