eusebius a écrit:onehmouninehl a écrit:C'est juste un rappel de "Nains, la série qui copie Elfes en plus petit"
Je crois qu'un des auteurs était intervenu sur le sujet et ne s'était pas offusqué...
"Orcs & Gobelins, la série qui copie Nains qui copiait Elfes en plus méchant"
c'est ça je voulais rajouter "en plus vert" mais ça faisait un peu long. ça me dérange pas de changer le titre mais la dernière fois un modo l'avait remis parce que c'était plus drôle que "la suite de..."
en tout cas pas de jugement de valeur par rapport au travail des auteurs, promis
DrizztDoUrden a écrit:Surtout que les trois séries ont vraiment leur charme propre.
toine74 a écrit:Le titre du sujet, c'est juste un gag. Il ne faut pas se formaliser plus que ça . Sinon, pour le changer, il faut contacter son créateur (eusebius) ou un admin (nom en rouge).
Sylvain Cordurie a écrit:toine74 a écrit:Le titre du sujet, c'est juste un gag. Il ne faut pas se formaliser plus que ça . Sinon, pour le changer, il faut contacter son créateur (eusebius) ou un admin (nom en rouge).
Je sais, je sais...
Mais comme dit, pour ceux qui n'ont pas l'historique, ça fait vachement réducteur.
Ce n'est pas comme si j'étais le seul à m'être fait la réflexion.
DrizztDoUrden a écrit:La magnifique couverture du troisième tome d'Orcs & Gobelins
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité