franzy a écrit: J'ai l'habitude de prévoir un ou deux mois à l'avance mais la c'est pas mal déjà sur janvier . Pour mon information tu utilise quoi comme source (site,logiciel,...) pour avoir une vision si lointaine ?
Amazon.fr.
si, si. Au moins pour les prévisions, c'est utile*, du moins pour les "gros" éditeurs: Dupuis, Dargaud, Delcourt, Soleil, Lombard. Après faut aller un peu de site en site- Glénat, Humanos, Paquet. Pour d'autres éditeurs, ben y a ici!
Ou bien aller farfouiner dans les sites de libraires- j'ai trouvé un livre "Les chroniques de la science-fiction" par Guy Haley, Mutttbob, 2015, par pur hasard chez BDnet.com au début du mois. Il y a sans doute d'autres sites mais bon quand on a fait tout ceci, le porte-monnaie tire la gueule.
* j'utilise la version US (et UK voire DE, pour d'autres trucs) pour les livres sur l'espace- et heureusement qu'Amazon.com éxiste parce que sans eux, je serais bien ennuyé... Maintenant pour les commandes, c'est une autre histoire...surtout avec Amazon.fr