Bossacdenoyau a écrit:Tu veux sans doute dire voire ?...
Ta gueule toi, là, tu devrais être en train de regarder le GP Moto sur Yourrhöôôzzpooorttt....
Bossacdenoyau a écrit:Tu veux sans doute dire voire ?...
HOCHET Gabriel a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Tu veux sans doute dire voire ?...
Ta gueule toi, là, tu devrais être en train de regarder le GP Moto sur Yourrhöôôzzpooorttt....
rahoul a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Tu veux sans doute dire voire ?...
Et toi, tu as fini de lire toutes les intégrales des Innommables ?
arnaud a écrit:+1
tiens pareil, j'ai relu tout Nash récemment et c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable de le lire d'une traite
Oncle Hermes a écrit:Je n'aurais pas acheté ce Batman-là à 6 euros. À 1, c'était pas un grand risque. Quant à Holmes, ça faisait des années que je me disais que j'allais me mettre à cette série, et finalement il aura fallu ce déclic. J'avais déjà le Spirou, j'aurais pu me laisser tenter par le Benoît Brisefer si ça avait été un Peyo historique et non pas une continuation. Le reste ne m'intéressait pas, c'est pas pour autant que je veux en dégoûter les autres. Mais..... pourquoi on parle de ça dans ce topic déjà ??
LuciussMurena a écrit: Bon allez pour ne pas que les 48h bd durent 72h je vais recentrer le topic avec deux petites questions, les cycles vraisemblablement ont chacun une enquête mais est-ce qu'il y a quand même une certaine continuité?Une histoire principale ?Une intégrale est-elle prévue?
Bon week end!
LuciussMurena a écrit:Oui, il y a clairement une continuité et une trame principale. Les 3 dyptiques sortis sont très liés entre eux, donc autant ne pas les considérés comme tels! C'est plutôt à prendre comme une série avec 6 tomes sortis pour le moment.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités