Autre opération (vu à la fnac) : 2 Michel Vaillant pour le prix 1, pour ceux qui aime la tuture
Autre opération (vu à la fnac) : 2 Michel Vaillant pour le prix 1, pour ceux qui aime la tuture
Pour les français qui se sont fait avoir pour Légende, il y a ca aussi :
Petit Miracle, tome 1. Scénario de Valérie Mangin. Dessins de Griffo. Editions Soleil / 15.45 €.
Tirage limité pour la Belgique à 2500 exemplaires.
Voila, maintenant les gens sont au courant :siffle:
jef
qqun sait si on les trouve sur paris ??? (une librairie qui en a importée par exemple) ?
pour bientot et surtout pour Christophe , une opération Crisse où pour trois albums de Crisse paru chez Soleil (en tant que dessinateur OU scénariste), un petit livre en hommage à l'auteur sera offert (à plus les dates exactes de l'opé, je suis désolé...
pour bientot et surtout pour Christophe , une opération Crisse où pour trois albums de Crisse paru chez Soleil (en tant que dessinateur OU scénariste), un petit livre en hommage à l'auteur sera offert (à plus les dates exactes de l'opé, je suis désolé...
En distribution à la fnac :
un XL blueberry reproduisant sur format A4 une planche en N&B de OK Coral !
Si ce n'est pô abuser, si tu pouvais regarder pour moi aussi, cher part'naire :siffle: :siffle:
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Si ce n'est pô abuser, si tu pouvais regarder pour moi aussi, cher part'naire :siffle: :siffle:
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ose ! même si tu n'es pas le dernier loup ! :siffle:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités