chez BDB :
septembre et octobre :
- TDB (trop de bonheur T2 ) : 199 ex avec dos toilé noir couv inédite + EL num et signé , 8 p de carnet de croquis : px 38 euros
- Golden cup : 350 ex avec dos toilé noir couv inédite + EL num et signé , 12 p de carnet de croquis : px env 40 euros.
Je ne sais pô si vous le savez, mais la librairie Korrigan's fait des XL pour certains albums (ça, je sais, tout le monde le sait, mais c'est pô là que je veux en venir). Or, si vous possédez déjà l'album SANS XL, vous amenez votre BD à cette librairie et il vous sera vendu (et collé à la cire) pour la différence "BD avec XL" / "BD sans".
Euh, me suis-je bien fait comprendre ???
Ma question: savez-vous si d'autres librairies font la même chose (Super Héros, Fantasmagorie, etc etc...) ?
Je ne sais pô si vous le savez, mais la librairie Korrigan's fait des XL pour certains albums (ça, je sais, tout le monde le sait, mais c'est pô là que je veux en venir). Or, si vous possédez déjà l'album SANS XL, vous amenez votre BD à cette librairie et il vous sera vendu (et collé à la cire) pour la différence "BD avec XL" / "BD sans".
Euh, me suis-je bien fait comprendre ???
Ma question: savez-vous si d'autres librairies font la même chose (Super Héros, Fantasmagorie, etc etc...) ?
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chez BDB :
septembre et octobre :
- TDB (trop de bonheur T2 ) : 199 ex avec dos toilé noir couv inédite + EL num et signé , 8 p de carnet de croquis : px 38 euros
- Golden cup : 350 ex avec dos toilé noir couv inédite + EL num et signé , 12 p de carnet de croquis : px env 40 euros.
Réservation ouverte pour Golden Cup et pour Archipel
(j'ai réservé Golden Cup)
- petit miracle : nouvel BD de chez delcourt (je crois) + EL + 8 p sup + dos toilé et couv inedite : px : ?? sort en octobre.
Ben il va falloir que je passe moi (pour réserver Golden (peut être) et TDB(plus tard))
Grosso modo 1 à 2 € l'XL, non ?
en edition spéciale, il ya profs T5 de carrefour : 10000 ex de profs T5 avec couv inédite et 4 p de gags supp en N&B. sorti cette semaine
Réservation ouverte pour Golden Cup et pour Archipel
(j'ai réservé Golden Cup)
un tit coup de téléphone marche aussi
Livraison en octobre
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités