quetzacoatl a écrit:L'album Soleil spécial 20 ans, c'est 18 couvertures d'album inédites des séries phares de l'éditeur.
stephane_ a écrit:faleor a écrit:on peut l'avoir dans quelle librairie en ligne?
(car je ne vois pas l'opération sur le site de la fnac)
L'éditeur n'envoyant les primes qu'aux libraires qui commandent du fond (1 prime pour 3 albums), il est normal qu'une simple plate forme ne puisse pas en avoir ...
Jey a écrit:Ma libraire vient de m'offrir un petit format A5 Asterix et compagnie, cartonné, assez sympa, c'est une galerie de portrait des personnages emblématiques des différents albums.
Normalement offert pour l'achat de 2 albums d'Asterix.
En dernière page, ils annoncent pour le 22 octobre 2009 un album "Le livre d'Or d'asterix" pour les 50 ans du petit gaulois.
D'après la même libraire, il s'agirait d'un recueil d'histoires courtes dans l'esprit de la rentrée gauloise ... quelqu'un en sait plus ?
mathhatt a écrit:Jey a écrit:Ma libraire vient de m'offrir un petit format A5 Asterix et compagnie, cartonné, assez sympa, c'est une galerie de portrait des personnages emblématiques des différents albums.
Normalement offert pour l'achat de 2 albums d'Asterix.
En dernière page, ils annoncent pour le 22 octobre 2009 un album "Le livre d'Or d'asterix" pour les 50 ans du petit gaulois.
D'après la même libraire, il s'agirait d'un recueil d'histoires courtes dans l'esprit de la rentrée gauloise ... quelqu'un en sait plus ?
Je l'ai eu aujourd'hui aussi... pourtant il est imprimé en avril 2009... failli le rater !
quetzacoatl a écrit:L'album Soleil spécial 20 ans, c'est 18 couvertures d'album inédites des séries phares de l'éditeur...
ulys2704 a écrit:quetzacoatl a écrit:L'album Soleil spécial 20 ans, c'est 18 couvertures d'album inédites des séries phares de l'éditeur.
Ils auraent pus en rajouter 2 de plus pour arriver à 20 couvertures pour fêter les 20 ans.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités