nonoboz a écrit:en ce moment a album sont distribués le tome 1 de Thomas silane (grand angle) format souple.
C'est chez tous les libraires

nonoboz a écrit:en ce moment a album sont distribués le tome 1 de Thomas silane (grand angle) format souple.
mathhatt a écrit:L'opération Fabrique Delcourt devrait commencer bientôt également
faleor a écrit:on peut l'avoir dans quelle librairie en ligne?
(car je ne vois pas l'opération sur le site de la fnac)
stephane_ a écrit:faleor a écrit:on peut l'avoir dans quelle librairie en ligne?
(car je ne vois pas l'opération sur le site de la fnac)
![]()
L'éditeur n'envoyant les primes qu'aux libraires qui commandent du fond (1 prime pour 3 albums), il est normal qu'une simple plate forme ne puisse pas en avoir ...
faleor a écrit:si mais ça m'embette plus d'y aller, d'habitude je commande tout sur internet, ça m'évite de me déplacer car je n'ai pas vraiment l'occasion d'aller dans une librairie.
(à Besançon il y en a plusieurs.)
faleor a écrit:si mais ça m'embette plus d'y aller, d'habitude je commande tout sur internet, ça m'évite de me déplacer car je n'ai pas vraiment l'occasion d'aller dans une librairie.
denisc a écrit:faleor a écrit:si mais ça m'embette plus d'y aller, d'habitude je commande tout sur internet, ça m'évite de me déplacer car je n'ai pas vraiment l'occasion d'aller dans une librairie.
Au moins, tu es déjà sûr d'avoir 5% de remise ce qui n'est pas le cas chez le libraire.
Croaa a écrit:Pour les adhérents fnac, un xl de WEST sur présentation du mail... ou pas.
Croaa a écrit:Je n'ai pas de visuel de celui de la fnac, c'est le même ?
Croaa a écrit:Je n'ai pas de visuel de celui de la fnac, c'est le même ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité