cachou a écrit:Lu et vraiment très apprécié sur le dessin comme sur le scénario, bravo .
Un seul hic, pour quelle raison avez vous nommé la série "One"?
Parceque j'ai pas trouvé la raison.
Sinon bonne continuation et vivement la suite.
Leweln a écrit:Aaaaaaaah, depuis le temps que je cherchais ce sujet sur le forum, ça me fait plaisir de l'avoir trouvé ! J'ai lu cette BD lorsqu'on me l'a offerte à Nouvel An, et je trouvais à l'époque que c'était un bon tome d'introduction. Je l'ai relue hier soir par désœuvrement, et j'ai vraiment passé un bon moment. J'avoue que l'univers m'intrigue, avec un crossover incessant entre une réalité très actuelle et une partie anticipation qui s'intègre pour le moment très bien dans le récit. Je suis impatient de lire la suite et je sens qu'attendre le mois de septembre va me sembler long pour connaître la suite.
Leweln a écrit:Cordurié est vraiment un auteur qui me plait de plus en plus depuis quelques mois, dans des styles relativement variés (Les Fléaux d'Enharma, Sherlock Holmes & Les Vampires de Londres, ...).
jolan a écrit:Lu les premières planches sur le lien page précédente.
Il y a comme un goût de "4400", je vais voir si je trouve ça.
cachou a écrit:Enfin le second, la couverture est attirante.
Leweln a écrit:Voilà, c'est lu ! Je dois dire que ça m'a fait le même effet qu'après la lecture du 1er tome, l'impression d'avoir baigné dans une histoire avec un scénario alambiqué. A la 2e lecture du t1, tout m'avait semblé plus clair, je vais donc rapidement relire ce volume. En fait, je pense que la difficulté majeure de cette BD, c'est le nombre conséquent de personnages qui interagissent et à qui on fait référence. L'histoire est dense, du coup, je suis parfois perdu sur qui est qui, et qui fait partie de quel camp. J'ai un petit cerveau, faut pas m'en vouloir et s'en prendre à mes parents
Leweln a écrit:Toutefois, les personnages sont intéressants et intrigants, on a envie de connaitre la suite donc Sylvain Cordurie, il va falloir en mettre un coup
Leweln a écrit:D'ailleurs, l'histoire est prévue en combien de tomes?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité