tzynn a écrit:Tout comme mes employés qui n'ont pas vu starwars ni indiana jones, et dont la culture manga commence à Pokemon.
ptifrise a écrit:Aujourd'hui, un de mes élèves de Cp m' a apporté une pièce très, très, très ancienne qu'il venait de trouver.....
Je regarde la date
1990.
"Ouch!!"
J'ai cherché du regard mon EVS pour avoir un peu de soutien et là elle me dit : "j'étais pas née!!"
OUCH!!!!!
Mr Degryse a écrit:
On me cite Emmanuel Moire Connais pas. etc.
Bossacdenoyau a écrit:[:kusanagui:6] MDR. Vous êtes mal, les gars...
Croaa a écrit:Je redoute le jour où on va me laisser une place dans le métro...
Dans le même ordre idée, il y a peu, je devais m'enlever une écharde plantée dans le doigt. Pour la voir, il a fallu que j'éloigne mon doigt plutôt que de le rapprocher. Je recule ma visite à l'ophtalmo, mais il va falloir y passer.
BDGest a écrit:Croaa a écrit:Je redoute le jour où on va me laisser une place dans le métro...
Dans le même ordre idée, il y a peu, je devais m'enlever une écharde plantée dans le doigt. Pour la voir, il a fallu que j'éloigne mon doigt plutôt que de le rapprocher. Je recule ma visite à l'ophtalmo, mais il va falloir y passer.
J'ai eu la même Et bientôt le bras sera trop court
Croaa a écrit:Je redoute le jour où on va me laisser une place dans le métro...
BDGest a écrit:
J'ai eu la même Et bientôt le bras sera trop court
Coldo3895 a écrit:
Dur pour moi qui avais toujours eu une excellente vue...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités