Ah tiens, un sujet pour moi, ça...
Un jour je discutais avec des potes, peu après mes 40 ans, et on évoquait nos études et nos copines de l'époque.
A un moment j'ai dit qu'en fait ça ne remontait pas à si loin, quoi, une dizaine d'années...ah non, merde, ça faisait
vingt ans '''
Il y a un jour ou deux quand nexus a proposé de mettre les revues de l'époque de notre naissance et que je me suis rendu compte que Pilote n'existait pas encore...
Et le jour où je discutais avec ma collègue dans notre bureau, après la naissance de son fils...elle avait 35 ans mais la différence d'âge ne nous dérangeait pas jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'elle pouvait être ma fille et son enfant, mon petit-fils...dure réalité...
Ou alors plus scabreux, quand on voit des sites de cul qui proposent une séquence où un jeune se tape une vieille...oui bon, la fille, elle n'a que 40 ans, quoi...
Ou simplement la notion de cougar, des femmes mûres qui se tapent des jeunes...oui mais pour moi, les cougars, ce sont des jeunes !!!
Sinon le simple fait que le jour où l'ascenseur était en panne, j'ai dû monter les 7 étages à pied...et que j'ai cru mourir à chaque étage...
On ne peut pas être et avoir été,
hein...