nexus4 a écrit:C'est sûr que faire la langue U, c'est aussi génétique mais au moins c'est rigolo.
Perso, j'arrive pas à le faire.
Par contre, je peux séparer ma langue en deux en émettant un sifflement.
nexus4 a écrit:C'est sûr que faire la langue U, c'est aussi génétique mais au moins c'est rigolo.
Bolt a écrit:nexus4 a écrit:C'est sûr que faire la langue U, c'est aussi génétique mais au moins c'est rigolo.
Olaf Le Bou a écrit:Bolt a écrit:nexus4 a écrit:C'est sûr que faire la langue U, c'est aussi génétique mais au moins c'est rigolo.
J'ai pas confiance
L'Ombre Jaune a écrit:Je parie qu'elle ne pourrait même pas s'imaginer ce qu'est un GSM (t'sais, style mon Nokia 3310), ni un SMS...
Vacom a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Je parie qu'elle ne pourrait même pas s'imaginer ce qu'est un GSM (t'sais, style mon Nokia 3310), ni un SMS...
C'est très probable, en effet !
Il n'empêche, ça fait plaisir de voir quelqu'un de si jeune se proposer pour accompagner des personnes en situation de handicap
tzynn a écrit:Vacom a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Je parie qu'elle ne pourrait même pas s'imaginer ce qu'est un GSM (t'sais, style mon Nokia 3310), ni un SMS...
Il n'empêche, ça fait plaisir de voir quelqu'un de si jeune se proposer pour accompagner des personnes en situation de handicap
Maintenant, on ne dit plus « personnes en situation de handicap » mais simplement « quarantenaires », c’est moins excluant
rahoul a écrit:tzynn a écrit:Vacom a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Je parie qu'elle ne pourrait même pas s'imaginer ce qu'est un GSM (t'sais, style mon Nokia 3310), ni un SMS...
Maintenant, on ne dit plus « personnes en situation de handicap » mais simplement « quarantenaires », c’est moins excluant
La quarantaine, tu trouves que ce n'est pas excluant ?
tzynn a écrit:Vacom a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Je parie qu'elle ne pourrait même pas s'imaginer ce qu'est un GSM (t'sais, style mon Nokia 3310), ni un SMS...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités