Nirm a écrit:Le 4/03 :
Très bonne nouvelle!
Nirm a écrit:Le 4/03 :
Le Rescator a écrit::ok:
... et un plan de com parfait avec une sortie En Mars !
bone a écrit:Si je suis surpris par la conclusion, ce sera un plus
Spike_Spiegel a écrit:J'ai également relu les deux premiers tomes avant d'attaquer le dernier et j'ai vraiment bien aimé. La conclusion peut paraître abrupte, difficile à digérer mais remet en question toutes nos envies de conquêtes et résume parfaitement le choix essentiel que nous avons à faire aujourd'hui, nous occuper de la Terre.
Pour la mise en couleur, l’artiste favorise une quasi-bichromie. Les vignettes, et de nombreuses planches, sont en effet dominées par une teinte, généralement le vert turquoise ou l’ocre. Le coup d’œil est intéressant, mais finit tout de même par lasser.
Cooltrane a écrit:Pour la mise en couleur, l’artiste favorise une quasi-bichromie. Les vignettes, et de nombreuses planches, sont en effet dominées par une teinte, généralement le vert turquoise ou l’ocre. Le coup d’œil est intéressant, mais finit tout de même par lasser.
absolument... si l'idée est bonne, sur la longueur des trois tomes, c'est neurasthémique . Cela buit même un peu à la compréhension de certaines planches.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités