Bossacdenoyau a écrit:On n'est pas obligé de ne lire que des blockbusters et ça reste du mainstream de très bon niveau.
Sans être révolutionnaire, le scénario permet à Grun d'exprimer tout son talent, et il en a !
J'ai le même petit bémol que Nirm et ulys sur la distinction de certains persos mais ça n'empêche pas une lecture très agréable.
maverick06 a écrit:J'ai découvert On Mars ce WE en allant visiter la galerie DM. J'ai pris les 2 Tomes que j'ai lus d'une traite dimanche et j'ai adoré, dessin et scénario. L'intrigue est bien menée et d'après la fin du T2, il y aura de la grosse grosse baston générale dans le futur T3 .
Bossacdenoyau a écrit:On n'est pas obligé de ne lire que des blockbusters et ça reste du mainstream de très bon niveau.
Sans être révolutionnaire, le scénario permet à Grun d'exprimer tout son talent, et il en a !
J'ai le même petit bémol que Nirm et ulys sur la distinction de certains persos mais ça n'empêche pas une lecture très agréable.
Spike_Spiegel a écrit:Vivement ce tome 3 qui conclura cette fabuleuse bd. Dommage que ça s'arrête si vite d'ailleurs.
Manumanu a écrit:Après j'avoue avoir hâte de lire la suite. Est-ce que quelqu'un a une info sur la sortie de tome 3 (dernier d'après l'interview de Grun)
Nirm a écrit:Le 4/03 :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités