Bon, j'ai finalement cede pour le T1 et je risque fort d'embarquer pour Mars avec le T2
Bossacdenoyau a écrit:On n'est pas obligé de ne lire que des blockbusters et ça reste du mainstream de très bon niveau.
Sans être révolutionnaire, le scénario permet à Grun d'exprimer tout son talent, et il en a !
J'ai le même petit bémol que Nirm et ulys sur la distinction de certains persos mais ça n'empêche pas une lecture très agréable.
Pour être franc, c'est le coté série B qui m'a fait hésiter (deux ans tout de même), mais comme en Juillet, c'est le grand desert et que j'avais du crédit chez mon dealer, je me suis lancé à tout hazard. Pas encore regretté
je rejoins un peu les comms sur les faciès et une mise en place un peu longue ( par ex:fallait-il éclater la cause d'emprisonement de l'héroine sur autant de pages??)
par contre, je vérifierai ce soir, car il m'a semblé que tous les croquis préparatoires presents ici ne sont pas repris dans le cahier bonus
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)