En tant que bonus je voyais un petit plus du genre de Monster.Je me mets a réver d'une réédition de FANTALIA pour que certains puissent enfin se faire plaisir
Pour Fantalia, faut arrêter de rêver, tu te fais du mal... car comme tu le sais très certainement, les originaux ont été détruits lors du flashage, et les films résultants du flashage perdus on ne sait où.

Donc, la seule possibilité qui reste, c'est de scanner un exemplaire existant pour recréer des films à partir de cela... mais la qualité n'est jamais vraiment au rendez-vous avec ce genre de procédés... et en plus, qui serait près à faire don de son exemplaire de Fantalia pour le voir être découpé en vue de la numérisation ? Pas moi en tout cas

Pour Coutoo c'est vrai qu'une suite serait super.On peux espérer vu que Cromwell est presque fini

C'est vrai qu'il faudra bien qu'il trouve quelque chose d'autre à faire pour meubler toutes les heures creuses, maintenant qu'il n'a plus que deux séries qui ont chacune un rythme de publication annuelle....

(À se demander comment certains auteurs font pour mettre plus de six ans pour sortir un album...

)