Je te souhaite un bon retour chez les fous... :fou:Ré-ouverture imminente :siffle:
Ré-ouverture imminente :siffle:
J'ai justement pensé à toi en le créant... Tu as compris le pourquoi du "Enfin !" ? (J'sais pas si tu as eu le temps de tout lire déjà.... )De plus l'avatar de Zeiram a fini de me mettre de bonne humeur donc je serait trés incisisf :siffle:
Août et septembre vont être les mois Andreas... un album double au Lombard en août (Capricorne 9 et 10), Cromwell Stone 3 chez Delcourt, un coffret Cromwell Stone en deux versions (coffret plein, et coffret cale avec juste le troisième tome) et une réédition de Coutoo, tout ça en septembre.... que du bon ! Tu voudrais quoi de plus comme bonus ? euh... vous croyez que ma version luxe du Retour de Cromwell Stone, elle va rentrer dans le coffret ??? Par contre, chez Delcourt, ils ne sont pas du tout au courant d'une éventuelle suite pour Coutoo... donc, c'est vraiment sur la liste des projets à très long terme de M. Andreas...Si Delcourt nous offre aussi un petit bonus avec tout çà celà serait super
Pour Fantalia, faut arrêter de rêver, tu te fais du mal... car comme tu le sais très certainement, les originaux ont été détruits lors du flashage, et les films résultants du flashage perdus on ne sait où. Donc, la seule possibilité qui reste, c'est de scanner un exemplaire existant pour recréer des films à partir de cela... mais la qualité n'est jamais vraiment au rendez-vous avec ce genre de procédés... et en plus, qui serait près à faire don de son exemplaire de Fantalia pour le voir être découpé en vue de la numérisation ? Pas moi en tout casEn tant que bonus je voyais un petit plus du genre de Monster.Je me mets a réver d'une réédition de FANTALIA pour que certains puissent enfin se faire plaisir
C'est vrai qu'il faudra bien qu'il trouve quelque chose d'autre à faire pour meubler toutes les heures creuses, maintenant qu'il n'a plus que deux séries qui ont chacune un rythme de publication annuelle.... (À se demander comment certains auteurs font pour mettre plus de six ans pour sortir un album... )Pour Coutoo c'est vrai qu'une suite serait super.On peux espérer vu que Cromwell est presque fini
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité