C'est ça, nargue-moi....Pour Fantalia j'ai le port Folio :siffle:
Exact.... du coup, lors du flashage, le feutre est resté en bonne partie sur la vitre lorsqu'ils ont enlevé la vitre.Les originaux étaient assez fragile si je ne m'abuse car effectué aux feutres?
Peut-etre parce que Bruxelles a compris l'importance de la BD dans son histoire culturelle et qu'elle tient à en profiter pour attirer des touristes Mais bon, ce n'est pas encore sûr... il faut que Capricorne gagne le prix de la ville de Bruxelles de la meilleure série...Arf pourquoi c'est tout pour les Belges???
Il sert à Xof et moi-même à parler en privé de notre passion commune, Andreas... Donc, circulez, y a rien à voirDonc ce sujet maintenant il sert à... ????? :siffle:
Si tu n'as jamais vu l'image non plus (j'en doute, mais je ne suis pas sûr de vraiment comprendre le sens de ta phrase), un scan est là http://dossier-andreas.net/andreas/p1_i68.htmlArghhhh je n'ai pas cette étiquette non plus
J'ai essayé de voir sur le net mais jamais rien vu
Il sert à Xof et moi-même à parler en privé de notre passion commune, Andreas... Donc, circulez, y a rien à voirDonc ce sujet maintenant il sert à... ????? :siffle:
Rhoo l'autre qui joue la rabat joie.Ici on ennuie personne alors bref circulez ya rien à lire
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités