HOCHET Gabriel a écrit:Que d’après les sondages 1 français sur 2 serait favorable au retour de la peine de mort …..![]()
Putain, fait chier de faire partie d’un peuple de connard …..![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Que d’après les sondages 1 français sur 2 serait favorable au retour de la peine de mort …..![]()
ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Que d’après les sondages 1 français sur 2 serait favorable au retour de la peine de mort …..![]()
Plutôt que de juger les gens, il vaudrait mieux comprendre pourquoi ils y sont favorables.
ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Que d’après les sondages 1 français sur 2 serait favorable au retour de la peine de mort …..![]()
Plutôt que de juger les gens, il vaudrait mieux comprendre pourquoi ils y sont favorables.
Julien Despreux a écrit:Alpha said “Bravo, Charlie” and Delta Echoed the sentiment. We danced the Foxtrot at one of those Golf Hotels (it was in India) when Juliet (who had put on a few Kilos) gave a Lima bean to Mike. Last November, Oscar’s Papa went to Quebec to meet Romeo. He wore a Sierra and Tango coloured Uniform. Meanwhile Victor drank Whiskey as he looked at the X-ray of the Yankee, whose arm was broken by a Zulu.
nexus4 a écrit:Que le dégout de la coriandre est génétique.
- Chérie, t'aimes la coriandre toi ?
- Oui, toi aussi non ?
- Oui j'aime beaucoup.
- Pourquoi tu demandes ça.
- Parceque j'ai le regret de t'annoncer que Timothée n'est pas mon fils.
superscream a écrit:c'etait mieux avant ?![]()
Funkyyy a écrit:superscream a écrit:c'etait mieux avant ?![]()
Ben, ça dépend de quel avant ?![]()
La "parenthèse enchantée", ça devait être pas mal.![]()
fanche a écrit:Tout le génie de l'homme passe là dedans, il faut bien reconnaître le savoir faire au lieu de tout le temps parler de grande extinction, génocides, désastre climatique. Un sujet sur l'artisanat à la Pernaut c'est léger, futile
Utilisateurs parcourant ce forum: Funkyyy et 3 invités