Les indiens sont d'une maniaquerie pour la propreté, ça m'étonne. Bon, certains se brossent les dents dans le Gange mais au moins c'est brossé

fanche a écrit:Les indiens sont d'une maniaquerie pour la propreté, ça m'étonne. Bon, certains se brossent les dents dans le Gange mais au moins c'est brossé
Corail a écrit:culturellement, il me semble qu'en Inde on ne peut manger qu'avec la main droite, puisque la gauche servirait à essuyer l'autre bout du tube digestif. ( info peu fiable, j'ai vu ca dans un film...)
Corail a écrit:l'intervalle suivant nous mènerait à 2035... Quelle serait la photo symbole ?...
Morti a écrit:(dommage que Trump ne soit pas dedans...)
fanche a écrit:Morti a écrit:(dommage que Trump ne soit pas dedans...)
Sans scaphandre
Corail a écrit:l'intervalle suivant nous mènerait à 2035... Quelle serait la photo symbole ?...
Anianka a écrit:sauf que c'est absolument pas viable , meme a moyen terme
ca va vite être interdit quand ils se rendront compte que la régulation va être impossible et que les incidents et diverses nuisances vont se multiplier
Anianka a écrit:sauf que c'est absolument pas viable , meme a moyen terme
ca va vite être interdit quand ils se rendront compte que la régulation va être impossible et que les incidents et diverses nuisances vont se multiplier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités