rahoul a écrit:Les cacahuètes ont un effet laxatif...
Bossacdenoyau a écrit:Curieuse coutume, cher sixann.[Révéler] Spoiler:sixann us ?...
Ivanovitch76 a écrit:J'ai découvert que les conducteurs de Porsche Cayenne avaient un passe-droit pour ne pas s'arrêter devant les piétons qui traversent sur un passage clouté. Même si le piéton est déjà engagé et au milieu de la route, c'est à lui de s'arrêter pour laisser passer le véhicule...
'culé!
Ivanovitch76 a écrit:J'ai découvert que les conducteurs de Porsche Cayenne avaient un passe-droit pour ne pas s'arrêter devant les piétons qui traversent sur un passage clouté. Même si le piéton est déjà engagé et au milieu de la route, c'est à lui de s'arrêter pour laisser passer le véhicule...
'culé!
Olaf Le Bou a écrit:c'est typique du Nord, non ? j'ai pas souvenir d'avoir connu ça quand j'étions gamin, et ici il y en à partout. Et presque tout le temps
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est typique du Nord, non ? j'ai pas souvenir d'avoir connu ça quand j'étions gamin, et ici il y en à partout. Et presque tout le temps
nord-picardie je dirais.
c'est une vraie saloperie sucrée.
par contre, je reviens sur les propos de Morti, les paquets de 10 je connaissais pas, c'est limite insultant.
des paquets de trente oui, mais 10... t'as des envies de meurtre après avoir fini le paquet, c'est trop peu!!
Brian Addav a écrit:bordel, c'est sur ma top liste des produits qui me manquent à l'étranger...
zut, j'ai le goût en tête là
Morti a écrit: et là j'ai découvert les chouquettes !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités