Morti a écrit:Je viens de mettre à jour ma liste de BD à acheter d'ici la fin de l'année...résultat : 58 titres !!!
ILS SONT FOUS !!!
Non mais sérieux, quoi...ça fait 2 mois que je n'ai rien eu à acheter et là, ils m'en balancent 58...
Et je vais les mettre où ???
Non, pas là...
Morti a écrit:Je viens de mettre à jour ma liste de BD à acheter d'ici la fin de l'année...résultat : 58 titres !!!
ILS SONT FOUS !!!
Non mais sérieux, quoi...ça fait 2 mois que je n'ai rien eu à acheter et là, ils m'en balancent 58...
Non, pas là...
xof 24 a écrit:Morti a écrit:Je viens de mettre à jour ma liste de BD à acheter d'ici la fin de l'année...résultat : 58 titres !!!
ILS SONT FOUS !!!
Non, pas là...
hEUUU tu t'es trompé de sujet
ILS SONT FOUS !!!
Non, pas là...
rahoul a écrit:Morti a écrit:Je viens de mettre à jour ma liste de BD à acheter d'ici la fin de l'année...résultat : 58 titres !!!
ILS SONT FOUS !!!
Non, pas là...
C'est qui, " ils " ?
LeJoker a écrit:C'est quand même pas de bol les gens qui vivent dans des pays où ils sont forcés d'acheter des BD pistolet sur la tempe.
LeJoker a écrit:C'est quand même pas de bol les gens qui vivent dans des pays où ils sont forcés d'acheter des BD pistolet sur la tempe.
Olaf Le Bou a écrit:L'âme ?? Qu'est-ce donc ?
nexus4 a écrit:Il existe une vigilance violette.
nexus4 a écrit:Il existe une vigilance violette.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité