Nexus écrivait dans l'aut' sujet a écrit:J'y ai retrouvé les thèmes phares de la série, la folie obsessionnelle de l'architecture comme aboutissement sociologique jusqu’à l'absurde. Même si c'est plus décomposé ici. La folie, l'obsession, l'architecture, l'absurde. L'ile carnivore comme l'était la ville de Samaris. Un rapport similaire à la femme, à la sexualité. Le voyage aussi. Bref, j'y ai vraiment trouvé de nombreux échos, même si la narration est totalement différente
makidoo a écrit:Désolé...
Ps : c’est terrible ce forum, moi cet auteur je ne le connaissais pas il y a 3 semaines et paf, un topic du Tapir sur Vies Parallèles et là, c’est le drame, plein d’achats non prévus qui s’accumulent !
Le Tapir a écrit:makidoo a écrit:Désolé...
Ps : c’est terrible ce forum, moi cet auteur je ne le connaissais pas il y a 3 semaines et paf, un topic du Tapir sur Vies Parallèles et là, c’est le drame, plein d’achats non prévus qui s’accumulent !
Désolé pour ton compte en banque! Ce n'est pas un fait exprès!
russ a écrit:Schrauwen c'est le Spirou du forum alterno, ça fait 4 topics en 1ère page c'est vachement yeah
makidoo a écrit:Le Tapir a écrit:makidoo a écrit:Désolé...
Désolé pour ton compte en banque! Ce n'est pas un fait exprès!
Bof, mon découvert n’est plus à quelques euros près
russ a écrit:Schrauwen c'est le Spirou du forum alterno, ça fait 4 topics en 1ère page c'est vachement yeah
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité